Massif du Sud 2017

Depuis plusieurs années, avant même la création de Trenchers, Benoit et Maxime ridaient le spot du Massif du Sud. Nous voulions donc débuter la nouvelle saison en lançant l’expédition du Massif du Sud qui est un peu un retour aux sources pour les gars.

Cet épisode est également une présentation officielle de Trenchers, un partage de ce qui nous motive à toujours évoluer le matériel offert et améliorer nos produits.

Le tournage a tourné en notre faveur et nous avons eu le droit à deux superbes journées ensoleillées avant de terminer avec la une troisième journée pluvieuse.

Regarder

Making of

Plusieurs petites aventures sont survenues lors du tournage de l’épisode. Nous avons perdu une de nos GoPro lors de la première journée de shooting. Heureusement, après visionnement de la séquence sur notre téléphone, nous avons été en mesure de repérer à quel endroit la caméra de Guillaume L s’était détachée de la motoneige de Benoit.

Yan a également goûté à la médecine de Guillaume M lors de la première journée. Résultat ? Voyez la photo par vous-même!

Précédent Suivant

Ce que nous aimons

Terrain de jeu à proximité de Québec, beaucoup d'accumulation de neiges dans le secteur et les spots sont accessibles à moins de 20 minutes.

Précédent Suivant

(0)

Paiement
(0)

Vous devez activer vos cookies pour acheter sur ce site.